Chikungunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Chikungunia
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 après la guerre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel_EDR




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 38
Localisation : La Réunion

après la guerre ... Empty
MessageSujet: après la guerre ...   après la guerre ... EmptyMer 26 Mai - 19:35

Hello à tous,

Ancien diplomate et chef par intérim de l'Empire de Raison, je n'ai jamais pris le temps de venir m'inscrire ici ... c'est un peu tard mais d'une part j'étais curieux de connaître le résultat de l'attaque sur le Dragon TAOM de fin de serveur, et d'autre part garder contact avec les joueurs de l'alliance / consortium pour les prochaines saisons et/ou serveurs pour ceux qui n'étaient pas mécontents de ma compagnie. Si les choses se présentent bien et que ma thèse m'en laisse le temps, je pense me décider à m'abonner pour la saison 2 des serveurs héritage et assemblée où je me suis senti un peu limité par le non-abonnement.

Voilà, est-il possible d'avoir accès à certaines sections, consacrées à l'ex Assemblée du Zombie par exemple?

Merci à vous,

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon


Messages : 73
Points : 85
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Val d'Oise

après la guerre ... Empty
MessageSujet: Re: après la guerre ...   après la guerre ... EmptyMer 26 Mai - 20:52

Bienvenu Angel et au plaisir de rejouer avec toi sur un prochain serveur S1 ou S2.

Et oui le jeu en n'étant pas abonné ne vaut vraiment rien du tout. Il prend toute sa stratégie et son ampleur avec un abonnement
Revenir en haut Aller en bas
 
après la guerre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Arcanum Emporium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunia :: Public :: Candidature-
Sauter vers: