Chikungunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance des Chikungunia
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature pour flooder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyoleb




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

candidature pour flooder Empty
MessageSujet: candidature pour flooder   candidature pour flooder EmptyMar 27 Avr - 17:23

Mon allliance IG n'est plus trop active (on se retrouve à peine à 2 ou 3 pour piquer des larmes, mais généralement, cela marche alors.. afro )
En plus je ne sais pas me synchro, j'arrive tjs après la prise Rolling Eyes (2 fois que j'envoie mon héros dont 1 où les chefs de l'ally se sont moqués de moi car j'ai perdu 1M d'armée en emportant seulement 2 ou 3 conscrits avec moi (cela fait très très cher le point d'XP Embarassed ))
Vu que nos amis reviennent à la charge pour récupérer leur larme, je pense qu'il me sera plus facile de trouver les espionnages sur ce fofo qu'à chercher dans ma boite de réception.
S'il vous plait, Donnez-moi les droits.
Sinon, je confirmerais que je suis bien moi par MP à tout admin me le demandant IG (le 1er à me donner les droits recevra 1 pièce d'or lol! )

PS : je suis moustique depuis les 1ers jours du serveur, si cela peut jouer en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh
Admin
Akosh


Messages : 225
Points : 296
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

candidature pour flooder Empty
MessageSujet: Re: candidature pour flooder   candidature pour flooder EmptyMar 27 Avr - 17:41

Fais moi un courrier IG et je t'ajoute vers 17h45, je me connecte pas avant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://chikungunia.forumactif.org
 
candidature pour flooder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikungunia :: Public :: Candidature-
Sauter vers: